• je n'ai pas disparu

    je tenais a apparaitre sur le blog afin de montrer que je suis toujours en activité.
    En ce qui concerne l'aqua, il va bien...;tellement bien, qu'il ne se passe pas grand chose.
    Il y a de nouveaux arrivant, 2 crevette lysmatta amboinesis, achetées à 2 mois d'intervalle je crois.....
    sinon, j'ai remarqué que mon écumeur ne donnait quasiment rien depuis plusieurs semaines....je me suis inquiété, mais sur certain forum, ils disent que si l'eau est stable, et de bonne qualité, l'écumeur n'a rien a écumer.....donc...pas d'inquiétude...;
    pour parler photo, j'ai trouver une application rendant de bien beau effets, je vous laisse découvrir ça
    ICI
    ciao!!! ...soon soon

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :