• Me suis lâché

    Et voilà, une visite chez botanic (clapier) et je repars avec une facture de 65€ ...mais heureux....
    voici la liste: 2 Gobiodon (le petit jaune sur la photo)
                       2 Sabelle (le plumeaux sur la photo)
                       2 Trochus (escargot mangeur d'algues en forme de cône)

    Le vendeur m'a spécifié qu'il aurai dorénavant plus de temps pour s'occuper des batteries (je penses que botanic a engagé du monde)...que les livraisons se faisaient toujours le jeudi, donc dispo à la vente le vendredi, et que si une espèce m'intéressait, il suffisait de commander....lol...
    De plus, un aquarium a été realisé par le CLAM, association d'aquariophile de montpellier et alentours et va faire l'objet d'un reportage sur 30 millions d'amis (je crois)....

    voilà! pour de la news, c'est d'la news!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :