• Mes futurs hôtes

    j'aimerais acheter ce corail mou.....il n'a pas une couleur éclatante, mais sa façon de se mouvoir à rythme régulier me plait bien....
    vous pouvez voir une vidéo trouvée sur le net....video xenia pumping
    pour l'instant mon magasin préféré ne le propose pas...j'attends avec impatience de le trouver....
    Pour ce qui est des poissons, j'aimerais acheter un nouveau couple de poisson clown...et si le volume me le permet, j'y ajouterais un labre photo ici ou bien un poisson mandarin photo là
    Tout ça coute cher...donc je vais devoir choisir....le volume du bac ne me permet pas d'y ajouter beaucoup de poissons....faut se raisonner....ce qui m'es très difficile....

    affaire à suivre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :