• Nouvelles têtes

    Aujourd'hui mercredi, j'ai due aller acheter de la nourriture chez mon vendeur préféré, et que vois-je? 3 demoiselles n'attendant que d'être achetées!! à 9,90€ l'unité, j'ai pas hésité, c'est asser rare de voir des prix aussi abordable dans l'eau de mer....
    ce sont des poissons vigoureux et actif....
    Leur 1er reflexe une fois dans le bac est de se défendre contre le gramma, qui montre de l'agressivité...mais c'est normal, il était le seul habitant occupant la pleine eau...Les demoiselles ont eues le reflexe de se cacher dans le corail mou (sarcophyton)....j'espère que les esprits vont se calmer....

    question de patience et de surveillance....la suite des achats dans le sujet suivant

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :