• Ou "invasion d'algues"

    bon je sais ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit ici....mais je vais me reprendre
    Mon aquarium d'eau douce qui était splendide c'est vue envahit par des algues en "cheveux" puis celles ci ont laissées place à des algues noires gluantes qui n'en finissent plus de se disséminer...l'eau a une teinte verte, les filtre sont plein, les plantes ont stoppée leur croissances....
    mais bon, je me laisse pas faire....
    Après traitement et enlèvement manuel des algues...y'a du mieux...mais c'est pas encore gagné....
    je vous tiens au courant......
    pas le temps de mettre les photo en ligne de suite...je devrais déjà être parti au travail!!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :